Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil aux rêves...By Lilou
17 avril 2013

Du fil dans la blogosphère

Pour mon premier billet, je vous propose de faire un peu connaisance!

Je m'appelle Aurélie, et je suis maman d'un petit trésor de 28 mois. 

 Du fil aux rêves est né d'une passion récente pour la couture mais surtout de l'envie d'offrir à mon petit bout un univers unique et personnalisé, propice à la rêvérie, à l'imaginaire et au jeu. En effet, en maman bien compliquée que je suis, rien ne me tentait vraiment dans les articles proposés dans le commerce !        

C'est de cette façon, que mes premières créations ont vu le jour toutes inspirées du thème MIAOU de chez Vertbaudet (je vous mettrai les photos dans un tout prochain billet!)

 

Depuis mes premiers pas, la couture s'est transformée en une réelle passion. Après ces premiers "essais", j'ai fouillé dans les bouquins, sur le net, dans les boutiques de tissus surtout, pour m'inspirer.... et tout plein de nouvelles idées sont nées ! 

 

Il a donc fallu s'équiper! Nouvelle machine à coudre de compet', tissus, fils, livres, accessoires en tous genres ! 

 

 20121206_120940

941877_10200906472761966_1040152574_n

20130501_171444



  Et depuis, ç
a n'en fini plus ! Je n'en fini plus ! Toutes les occasions sont bonnes pour couvrir de douces attentions les bébés de mon entourage et en première ligne Mon grand bébé.

 

 

942521_10200906476442058_478588800_n

 

Alors c'est décidé, je me lance !

 

Sur ce blog je vous propose de découvrir mes créations... mais je vous propose également de réaliser les objets textiles dont vous avez envie...

De la décoration  pour chambres d'enfants (tours de lit, coussins personnalisés, rideaux, tableaux tissus...) aux articles textiles de puériculture (gigoteuses, couvertures, housses de matelas à langer...) : vous avez les idées? Je les réalise pour vous!

 

 

N'hésitez pas à me contacter ^^ 
et à consulter ma page Facebook ici

 

Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> Ce que vous faite est magnifique!! Cela fait rêver pour nos petits bout de chou!!!<br /> <br /> Est ce que vous vendez des créations? Tout le monde n'a malheureusement pas votre talent!!<br /> <br /> Bonne continuation
O
Bienvenue! Je vois que je ne suis pas la seule à adorer les étoiles!!! <br /> <br /> Régale toi bien et bravo pour tes belles créations.... <br /> <br /> A bientôt.
O
Bienvenue! Je vois que je ne suis pas la seule à adorer les étoiles!!!<br /> <br /> Régale toi bien et bravo pour tes belles créations....<br /> <br /> A bientôt.
D
Merci beaucoup aux Julix et à sa gentille maman pour ce petit mot qui me va droit au coeur!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> de gros bisous à vous aussi!!!
M
Je découvre ton blog et ta page facebook et mes yeux pétillent ! <br /> <br /> Nous te souhaitons plein de bonnes choses pour cette aventure ! Qu'il y ait beaucoup de rêves et toujours assez de fil pour les accrocher dans nos chambres d'enfants!<br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisous de nous tous.
Publicité