Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil aux rêves...By Lilou
11 novembre 2013

Taguée!

Il y a quelques temps déjà, beaucoup de temps j'avoue, j'ai été taguée par L aime MbyO, une jeune maman passionnée de couture et qui fait de véritables petites merveilles!

Le principe de ce tag: 

Les taggué(e)s doivent écrire 11 choses sur soi, répondre aux 11 questions posées par le taggueur, choisir 11 blogs et poser à chacun d'eux, 11 questions...tout ça dans le but de se faire connaitre, et de faire decouvrir de nouveaux blog remplis de talents!

 Alors, avec un peu de retard certes, je me prète volontier au jeu!!

 

 

11 choses sur moi :

 

1 / Ma drogue depuis toujours : LE CHOCOLAT!  j'y peux rien, c'est comme ça , c'est incontrolable, jene peux pas resister!

2/ Ma deuxième drogue (plus récente celle ci!) : LES TISSUS! et je dirais que comme le chocolat, je n'y peux rien, c'est comme ça, c'est incontrolable, je ne peux y resister!

3/Je suis assistante sociale de formation, en pleine "reconversion"! Rien de plus épanouissement que de créer sa propre activité professionnelle, dans un domaine qui nous passionne, et de pouvoir organiser son temps afin d'être plus présente au côté de sa petite famille!

4/La citation que j'ai chaque jour à l'esprit:  "Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles" (Oscar Wilde)

5/ Il manque deux touches à mon clavier d'ordinateur, signe du passage d'un petit pirate! Mais j'ai la vague impression que je ne dois pas être la seule!

6/ Depuis mon plus jeune âge, j'avais une peur monstrueuse, une véritable phobbie des avions, si bien que la première fois que nous avons plannifié un voyage, j'ai fait, pendant plusieurs semaines, le même cauchemard horrible et tragique chaque nuit!!

Mais depuis, je ne rêve que d'évasion!!!!! C'est tellement enrichissant de découvrir de nouveaux pays, d'aller à la rencontre des gens, de découvrir de nouvelles cultures... On se prépare d'ailleurs à un vol de 8 h dans quelques semaines, où ma seule préoccupation est de savoir comment nous allons occuper notre petit trésor!!!

7/Je vis en pleine ville, et pourtant, de mon balcon, j'apercois souvent des petits écureuils grimper aux arbres du jardin d'en face !

8/ Je suis une grande rêveuse... Je garde toujours de grands espoirs dans le coeur, même lorsque la vie nous impose parfois des epreuves un peu trop difficiles.... et ca aide toujours à mantenir la tête hors de l'eau! Mais j'ai aussi la tête bien posée sur les épaules....

9/ Depuis quelques semaines, je danse la "Mickey Danse"!

10/ J'adore les stylos en guise de piques à cheveux!

11/ Le bonheur je le vis au quotidien, au jour le jour! J'ai la chance d'avoir un mari en or, un petit trésor qui nous comble depuis bientôt trois ans, des amies formidables.... Tout ce petit monde est en bonne santé, que demander de plus? C'est une chance formidable. Je n'attends pas d'avoir ceci, ou cela, que ceci arrive, ou cela.... Le bonheur se savoure dans tous les beaux petits moments du quotidien, qu'il faut selon moi savoir reconnaitre, dans le partage avec les siens.... Les projets qui se concrétisent, les réussites lorsqu'elles arrivent, ce sont juste des +!  !!

 

 

 

Les questions que l'on m'a posées :

 

 

1 - Maniaque ou bordélique?

Ce sont des extrêmes. Alors je dirais ni l'un ni l'autre! J'aime que les choses soient en ordre, mais ça m'arrive aussi de me laisser déborder, surtout dans mon mini atelier!!

2 - Ton plat favori des soirs pressés?

Oeufs, tomates et oignons revenus dans un peu d'huile d'olive avec une touche de cumin! Le tout accompagné d'un bon pain frais! Un délice, et méga rapide avec des ingrédients que j'ai toujours dans le frigo

3 - La journée de tes rêves?

Il y a plein de possibilités et de conbianaisons possibles pour passer une journée de rêve! Mais je dirais que un brin de soleil, les gens que j'aime, un endroit propice à la détente..... Tout ça réuni, ça ne peut qu'être une journée de rêve!!!

4 - Timide ou extravertie?

Timide!

5 - Le plus beau cadeau que tu as reçu?

Mon bébé!

6 - As tu des enfants? Combien?

Un petit garçon de bientôt trois ans.

7 - Depuis combien de temps couds tu?

Depuis bientôt trois ans!!

8 - Bleu ou Rouge?

Rouge

9 - Piscine ou Mer?

Mer of course!

10 - Ton livre préféré?

Alors, en ce moment, mon livre de chevet n'est pas un roman, mais un livre de magnifiques créations textiles de Laetitia Gehno, et comme je suis fan, il est de loin favoris dans mon classement du moment!

11 - Le surnom que vous avez donné à votre moitié?

Pas de surnom à proprement parler par ici, mais des petits mots doux, oui!

 

Les blogs que je tague à mon tour :

 

http://chouxpatrenet.canalblog.com/

http://unelibelluledansmonjardin.net/

http://petitsmoulins.canalblog.com/

 http://ma.maman.la.fee.over-blog.com/5-index.html

http://blog.madamemaman.fr/

http://ameliepaspoulain.canalblog.com/

http://cfeepourmoi.canalblog.com/

 http://www.lepapillonsepose.com/

http://creationsaufildeleau.over-blog.com

http://funkyflo.over-blog.com/

http://petit-hippo.over-blog.com/

 

Les  questions que je leur pose à mon tour :

 

1/ D'où t'ai venu l'idée de la création de ton blog?

2/Quelle est ta principale source d'inspiration?

3/ Sucré ou salé?

4/Quelle est a plus grande bêtise d'enfant?

5/Que trouve t'on dans ton sac à main?

6/Quel est ton proverbe favoris?

7/ Quel est ton meilleur souvenir?

8/Quel est ton plus grand rêve?

9/ Si tu devait te decrire en 5 mots ce serait lesquels?

10/Qu'est-ce qui peut te faire sourire ou te mettre de bonne humeur lorsque tu as un petit moral?

11/ Enfin, quelle est ta couleur favorite?

 

 

 

 

 

Voila Voila!!! Je reviens tout bientôt pour des artices consacrés à mes cousettes personnelles, celles juste pour le plaisir de faire plaisir ou de se faire plaisir^^

 

Publicité
Commentaires
Publicité