Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil aux rêves...By Lilou
25 novembre 2013

Robe lutine pour petite fée!

Je vous en parlais il y a quelques jours....

 

Depuis le temps qu'elle figurait sur ma "to do list", cette petite robe est enfin née il y a quelques semaines, pour ma petite nièce adorée!

robe2

 

C'est une petite robe bien douillette, toute en polaire double face  fushia / anthracite de chez Ma petite mercerie, bien douce et épaisse, idéale pour ce début d'hiver glacial!

Pour la confectionner, j'ai utilisé le patron de la robe trapèze du livre "Les intemporels pour enfants", que j'ai légèrement modifié afin qu'elle soit plus étroite, et à laquelle j'ai rajouté une jolie capuche, rappelant les petits lutins (Ben quoi??? c'est de saison non??!!!) ....

robe3intemporels-pour-enfants

 

Pour l'agrémenter, une petite poche style "sweat shirt", sur laquelle j'ai cousu une petite étoile (pas étonnant me direz-vous^^). Et un peu de biais à pois pour donner un peu de pep's au tout! Je me suis inspirée pour cela des robes, capes et ponchos d'Insom'niac (n'hésitez pas d'ailleurs à aller voir ce qu'elle fait, c'est juste à croquer!!)

 

robe1

Prochain projet Vêtement, une robe style "Mère Noël", pour aider la princesse d'une copine à patienter devant le sapin^^

Publicité
Commentaires
M
adorable ! tu es douée pour plein de modèles, c'est génial !
L
elle est super belle, d'ailleurs quand je l'ai vu j'ai cru que c'était une de chez Insom'niac!!! bravo!!!
M
Juste "Magnifique"
Publicité